Music School Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music School Myujiku

Ecole de musiciens pour jeunes talents!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tite rencontre [PV Stan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:04

Isaure sourit quand elle entendit qu'il pensait ce qu'il disait. Cela confirmait ce qu'elle savait déjà de lui: c'était un homme vraiment très gentil. Puis elle l'entendit dire qu'ils étaient arrivé. Elle lui sourit quand il lui répéta une nouvelle fois qu'elle était jolie puis elle attendit qu'il finisse sa phrase mais rien ne venait.

"Et?..."

Elle était curieuse de savoir l'autre raison. Elle était légèrement moins pompette mais ce n'était pas encore sa. Maintenant, elle savait au moins contrôler ses actes... Quoi que... La jeune femme se gifla mentalement et attendit la suite de la phrase de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:29

Stan n'avait pas fini sa phrase en effet. et lorsque Isaure lui demanda la suite, le jeune homme haussa les épaules tout en garant sa belle et caracterielle lantra^^. il coupa le moteur, retira la clé de son socle, puis regarda de nouveau la jeune femme. en fait apres le "et..." il ne savait pas quoi dire. d'ailleurs pourquoi avait-il dit ce "et"??!

ben... je veux pas que tu rrrreste toute seule, ça pourrrait etrrre dangerrreux avec ce que tu as bu et dans l'état que t'es... je voudrrrais pas qu'il t'arrrive quelques chose!

il fit un sourire forcé puis sortit de la voiture avant qu'elle n'ait le temps de répondre. puis il claqua la portiere, attendit qu'elle sorte et ferma la lantra à clé. enfin il fit le tour, attrapa Isaure par le bras et la conduisit jusqu'au batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:07

Isaure le regarda hausser les épaules alors qu'il garant sa petit Lantra au caractère très prononcé. Stan éteignit le moteur et retira la clé mais il ne disait toujours pas ce qu'il voulait dire après le "et". Elle sourit: c'était vraiment gentil de sa part de s'inquiéter pour elle même si sa ne faisait que 2h00 qu'ils se connaissaient, elle avait déjà confiance en lui. Si il avait voulu abuser d'elle, il y a longtemps qu'il l'aurait fait.
Elle le regarda lui sourire: que voulais dire le sourire forcé qu'elle venait de voire? Mais avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que se soit, il était déjà sortit. Elle sortit de la Lantra et entendit la fermeture des portes. Elle le vit faire le tour de la voiture et l'emmener vers le bâtiment. Ils venaient de s'arrêter devant un mignon petit appartement. Elle le regarda ouvrir la porte et entrer. Elle le suivit à l'intérieur après qu'il l'eut inviter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:31

Stan n'entendit rien de la part de la jeune femme tout le long de leur courte marche pour atteindre l'appartement du jeune homme. il lui tint le bras tout le long, l'aidant à marcher bien qu'elle puisse quand meme le faire mais bon, dans l'état ou elle était il préférait ne pas prendre de risque et puis cela n'avait pas l'air de la déranger! pas du tout meme... enfin il fit entrer Isaure puis entra lui-meme avant de refermer la porte. alors le jeune homme alluma la lumiere et fit un sourire montrant la piece d'un geste des mains.

voilà, c'est chez moi...!

Stan jeta alors un coup d'oeil à la jeune femme puis se mit aussitot à reparler.

fais comme chez toi!
je te prrreterrrais mon lit et tu as de la chance, j'ai changé les drrraps ce matin!


plaisanta-t-il ensuite sans lacher Isaure des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:43

La jeune femme observa la pièce après que Stan n'ait allumé la lumière. C'était un magnifique appartement, beaucoup plus spacieux que le sien. La jeune femme fit passer son regard sur le canapé, puis sur la table et enfin sur Stan.

"C'est magnifique."

Elle s'avança de quelques pas tout en continuant à regarder autour d'elle. Puis elle le regarda et secoua la tête.


"Non, garde ton lit c'est bon.
Je dormirais sur le canapé."


Elle continuait à le regarder: il avait déjà était tellement sympa avec elle, elle n'allait quand même pas le chasser de son propre lit. Et cette fois, sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:58

Stan laissa la jeune femme contempler comme elle voulait l'appartement. en attendant, il en profita pour enlever sa veste qu'il posa sur le dossier d'une chaise autour de la table à manger. lorsqu'il se retourna, il entendit une phrase qu'il s'attendait d'ailleurs à entendre et cela le fit sourire. en effet, Isaure refusait catégoriquement de lui prendre son lit et lui annonçait clairement qu'elle dormirait sur le canapé. une tete alors amusée, Stan s'approcha d'elle et mit les poings sur les hanches comme le ferait une femme en colere.

t'es pas en position pourrr discuter!
tu prendrrrras mon lit oooo!!


il fit alors un sourire puis la remercia enfin pour le compliment sur l'appartement. tendant alors une main vers elle, il lui demanda sa veste.

je vais la rrranger dans le placarrrd à l'entrrrée si tu veux bien...

au passage il récupéra la sienne et rangea les deux vestes avant de revenir vers Isaure.

alorrrs... tu veux peut etrrre boirrre un verrrrre de jus de frrruit, non ou autrrre chose, maintenant que t'es trrranquille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 1:11

Isaure continuait à regarder l'appartement puis elle se retourna vers Stan. Celui-ci se rapprochait et il venait d'imiter une femme en colère, les poings sur les hanches. La jeune femme eut une mimique amusée et leva les mains, signe qu'elle se rendait.

"D'accord, d'accord.
Je ne discute pas."


Elle lui rendit son sourire puis lui tendit sa veste, quand le jeune homme la lui demanda. Puis elle hocha la tête quand elle lui dit qu'il allait ranger sa veste dans le placard: il faisait comme il voulait, c'était son apprt' après tout.

"Je veux bien...
Tu as quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 1:39

Stan, content de l'avoir fait changé d'avis rangea donc les veste puis la regarda de nouveau. elle accepta par la suite de boire un verre et lui demanda ce qu'il avait à lui proposer mais elle ne lui avait pas dit si elle voulait une boisson alcoolisée ou non. alors il haussa les épaules et puis lui fit signe de venir tandis qu'il allait vers son placard à boisson.

hum... rrregarrrde... j'ai des jus de frrruits si tu veux pas d'alcool...
et sinon, j'ai...


il farfouilla plus profondément dans le placard et fit avancer quelques bouteilles.

Vodka... elle vient de chez moi, faite maison!

il lui fit alors un clin d'oeil, puis continua son expedition au sein du placard.

hum... j'ai ça aussi! c'est tres fort!
c'est fait maison aussi..
ou alors... j'ai des alcools plus doux!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 1:48

La jeune femme le regarda rangé les veste puis hausser les épaules et se diriger vers un placard. Elle l'y rejoignit et écouta attentivement les indications de Stan. Elle fixa un court instant les jus de fruits avant de reporter son attention sur les bouteilles que Stan sortait du placard. De la vodka, Isaure en avait déjà gouté et elle avait été bourrée, mais bien bourrée, au bout du deuxième verre. Et vu qu'elle avait encore de l'alcool de whisky dans les veines, un verre devrait suffire pour qu'elle soit bien déchiré donc: non. Elle sourit quand il lui dit qu'il avait des alcools plus doux.

"Quoi par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 1:54

en voyant la tete qu'avait fait Isaure lorsqu'il lui avait montré la Vodka, Stan fit un sourire. apparemment elle n'avait pas du tout l'intention de continuer de se bourrer la gueule! en tout cas, ce n'était pas la peine de lui sortir la bouteille suivante! le shnaps c'était encore pire! (je confirme!!) alors elle lui demanda ce qu'il avait dans la rubrique alcool doux, et le jeune homme fouilla un peu plus... il trouva alors une premiere bouteille, c'était du pastis... il continua puis en sortit une autre, du Soho, et une derniere, du Malibu coco.

j'ai ça...
quoi que, il faut se méfier du Soho et du Malibu!
c'est pas trrres forrrt mais ça se boit tellement bien qu'en générrral...


il laissa deviner la fin de sa phrase avant de hausser les sourcils d'un air entendu et de sourire par la suite.

alorrrs, qu'est-ce qui te fait plaisirrr? à part mon corps de reve^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 2:02

La jeune femme regarda le jeune homme se remettre à fouiller dans son placard à la recherche d'alcool un peu plus doux que la vodka. Elle le vit sortir un bouteille de pastis, une bouteille de soho (c'est bon sa, le soho) et une bouteille de Malibu coco. N'aimant pas la noix de coco, son choix ne se porterait pas sur le malibu coco. Elle hésitait entre le pastis et le soho. Préférant le litchi, son choix se porta sur la deuxième bouteille.

"Je veux bien un verre de soho.
Le litchi est un de mes fruits préférés."


La jeune femme uli rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 2:13

ayant enfin le choix de la jeune femme, Stan fit un sourire et sortit deux bouteilles. celle de Soho et celle de Shnaps. enfin, il alla chercher deux verres, et posa le tout sur la table basse pres du canapé, laissant Isaure s'installer comme elle le voulait. puis il retourna chercher un pack de jus d'ananas, le litchi et l'ananas se mariaient tres bien ensemble!

voilà...
je te laisse te serrrvirrr je ne sais pas comment tu dose...


lui-meme se servit d'un verre de shnaps, mais attention, les verres de snhaps étant tres petit pour boire ça cul-sec! il avait l'habitude dans son pays de toute façon... non pas que les habitants du pays de l'Est soient des alcoolos, mais tout simplement que ces boissons étaient dans leur culture!


bon à la tienne!

lui dit-il alors en levant son petit verre avant de le boire d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 2:32

La jeune femme le regarda sortir deux bouteilles puis deux verres. Il alla poser le tout sur la table basse. Elle le suivit et s'installa sur le canapé. Puis elle le regarda aller chercher autre chose. Elle sourit quand elle le vit ramener un pack de jus d'ananas.

"Merci."

La jeune femme prit un verre, se servit une dose de soho dans la normal. Y en avait pas plus haut que le verre en un mot. Puis elle rajouta quelques goutes d'ananas. Elle le regarda se servir un petit verre d'un alcool qu'elle ne connaissait pas. Puis elle trinqua avec lui avant de le regarder boire d'une traite son verre. Elle prit le temps de boire son verre avant de lui sourire.

"C'est quoi que tu bois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 2:40

une fois le verre avalé, Stan ferma les yeux un tres court instant puis remua la tete. enfin il regarda à nouveau Isaure avec un sourire et celle-ci lui demanda ce qu'il venait de boire. alors le plus simplement du monde il lui répondit en gardant le sourire.

du shnaps...
c'est superrr forrrt!


il reposa alors son verre sur la table basse et regarda la jeune femme, assise à coté de lui. finalement il avait vraiment bien fait de sortir ce soir là, il avait grandement hésité au départ... mais il se rappela alors de quelque chose et reprit la parole d'un air amusé.

je vous pas pourrrquoi tu te dis que tu es moche...
plus je te rrregarrrde et plus je trrrouve que tu es superrrbe!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 3:05

La jeune femme l'écouta parler de l'alcool qu'il venait de boire. Cela se voyait que l'alcool était fort rien qu'a la tête qu'il faisait après avoir bu son verre. Elle continua à boire son verre.

"Sa se voit que c'est fort, rien qu'a ta tête."

Elle le regarda poser son verre et la regarder. Elle fronça les sourcils en voyant son air amusé: de quoi allait il bien pouvoir lui parler. Puis elle eut un petit sourire avant de rougir devant la deuxième phrase de Stan.


"Euh... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 3:17

la jeune femme fit rire le bulgare en lui disant qu'elle avait tres bien remarqué, à sa tete, que la boisson qu'il avait bu était tres forte. mais il était vrai que ce n'était pas une boisson à faire boire à tout le monde. cependant, un verre lui suffisait. il avait déjà bu du whisky et n'avait pas non plus envie d'etre fin bourré en compagnie d'une jeune femme qu'il connaissait à peine! mais en voyant ensuite Isaure devenir rouge tomate, Stan ne put retenir un nouveau rire. elle paraissait presque gênée de son compliment mais au final, le jeune homme ne savait pas trop pourquoi. bon en fait si, il savait pourquoi elle avait rougit, mais ce dont il avait du mal à se mettre dans la tete c'était pourquoi elle se trouvait moche! alors il reprit d'une voix grave qui était la sienne.

de rrrien!
mais tu sais... tu devrrrais arrreter de rrrougirrr! quoi que, tu es mignonne aussi qui tout es toute rrrrouge!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 3:26

La jeune femme écouta le rire de Stan, rire qui se propagea à elle même. Puis le jeune homme rit de nouveau quand il vit qu'elle avait rougit. Puis elle rougit encore plus face à l'autre phrase de Stan. Elle finit par courber le dos et posa sa tête contre ses cuisses.

"C'est plus fort que moi.
On ne m'a quasiment jamais fait de compliments, alors je n'ai pas l'habitude."


Ses camarades de classes ne lui en faisait jamais et ses parents lui en faisait rarement. Et à chaque fois qu'ils le faisaient, il y avait toujours une critique qui suivait quand même. Seul sa nourrice lui faisait des compliments mais elle a prit sa retraite alors qu'Isaure avait 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 3:32

Stan fut prit d'un fou rire lorsque la jeune femme se cacha le visage contre ses cuisses apres les derniers mots qu'il avait prononcé, lui disant alors qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments. bien sur il comprenait, mais c'était tellement amusant de la voir réagir comme ça! alors il lui attrapa le bras d'une de ses mains pour la forcer à se redresser en douceur, puis d'un sourire charmeur il ressortit encore un vieux truc.

tu sais, tout à l'heurrre dans la voiturrre...
quand tu m'as embrrrassé...
je l'ai pas mal prrris!


il voulait juste la rassurer sur ce point. il était vrai que sur le coup de l'émotion ou plutot de la surprise, qui en fait fait partit des emotions que l'humain peut ressentir, il ne lui avait pas clairement fait comprendre qu'il ne lui en voulait pas du tout pour ça, bien au contraire...

j'ai été surrrprrris en fait!
je m'y attendais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:14

La jeune femme écouta le rire de Stan retentir. C'était si marrant que sa? Fallait croire que oui. En tout cas, elle même se mit à sourire quand elle sentit Stan lui prendre le bras et la redresser. Elle le regarda, se demandant de quoi il allait bien pouvoir lui parler. En regardant son sourire, Isaure eut soudain peur du sujet de la discussion. Et elle eut raison, il lui reparla du baiser qu'elle lui avait donner dans la voiture. Elle fut soulager d'apprendre qu'il ne l'avait pas mal pris. Elle avait crains que son manque de réaction soit du au fait qu'il n'avait pas apprécié son geste.

"C'est à moi de m'excuser...
Ne t'inquiète pas, se ne se reproduiras pas."


Et, celon la jeune femme, c'était dommage. Mais bon, elle n'allait pas le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:42

Stan vit la jeune femme pâlir lorsqu'elle le regarda en train de sourire. apparemment elle se doutait du sujet qui allait retomber et d'ailleurs visiblement c'était bien à ça qu'elle avait pensé! car quand Stan lui reparla du baiser, il sut à son expression faciale qu'elle avait eut raison... cependant elle sembla soulagée ensuite, surement parce qu'il ne lui en voulait pas, oui ça devait etre ça... et puis ce fut à son tour de s'excuser. mais pourquoi en fait? Stan ne comprenait pas réellement.

ben...

et en plus elle rajouta ensuite que cela ne se reproduirait pas, qu'il n'avait pas à s'inquiéter à ce sujet là. mais d'un certain coté, c'était bien dommage! Stan fronça alors les sourcils et avant que la jeune femme n'ait le temps de dire quoi que ce soit d'autre, il l'embrassa doucement à son tour. mais lorsqu'il se recula ensuite, il refit son sourire et ajouta un petit:

on est quitte maintenant si ça peut te soulager...!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:55

La jeune femme voyait bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait. Comment lui expliquer qu'elle l'avait embrasser à cause d'une pulsion du à l'alcool... Enfin, c'était ce qu'elle voulait se faire croire mais avec l'alcool qui lui détraquait le cerveau, elle ne savait pas que penser. Puis elle vit le jeune homme froncer les sourcils mais, avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose, elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes. Elle écarquilla les yeux avant de les fermer et de savourer le baiser qui fut, malheureusement, court. Quand le jeune homme recula la tête, elle rouvrit en vitesse les yeux et retint le gémissement qui menaçait de franchir ses lèvres. En faite, sa ne la soulageait pas du tout... Sa lui mettait même les sens en ébullition. Mais elle ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 1:01

Stan attendait une réaction de la part de la jeune femme. cependant, elle ne bougea pas apres le baiser, et ne parla pas non plus. peut etre avait-il mal fait alors? en tout cas, elle ne répondit meme pas à son anerie et Stan trouvait ça bizarre. alors il prit une inspiration et la regarda un court instant d'un air curieux avant de reprendre la parole.

ben quoi?!
j'embrrrasse si mal que ça?!


s'amusa-t-il à lui demander, voulant lui faire retrouver un peu le sourire. il avait toujours été un grand déconneur, ça n'allait pas changer maintenant! et surtout pas en si charmante compagnie, bien qu'elle pense le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 1:44

La jeune femme voyait bien que le jeune homme se m'éprenais sur son silence. Elle le regarda la regarder d'un air curieux avant de prendre une inspiration. Gyah, il venait de se méprendre sur la raison se son silence: bien sur qu'il embrassait super bien, c'est juste qu'elle était surprise. Elle sourit à sa réplique et secoua la tête.

"Imbécile.
Tu embrasses super bien, tu dois avoir toutes les filles à tes pieds."


Riens qu'en pensant aux filles avec qui Stan pouvait bien sortir, Isaure sentit un brin de jalousie faire surface... Elle se demandait bien pourquoi elle était jalouse de ses filles: c'est vrai, c'est pas comme si elle était amoureuse de lui. Mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 1:52

Isaure se rebella un court instant^^. en effet, en un rien de temps, Stan se fit traiter d'imbécile, chose à laquelle il rigola bien sur, puis la jeune femme lui assura qu'il embrassait super bien. faisant alors une drole de grimace, le bulgare reprit tout de suite apres la fin des paroles de son interlocutrice.

j'embrrrasse superrr bien?!

il fit un sourire puis enchaina avec son humour habituel.

attention j'ai drrroit à des compliments! c'est bien la prrremierrre fois qu'on me complimente là dessus!!

souriant toujours, il regarda encore un peu plus Isaure, enfin, si c'était possible, et se mit à réagir à la fin de sa phrase. elle lui avait dit qu'il devait avoir toutes les filles à ses pieds, et pourtant ce n'était pas vraiment le cas.

euh... non pas vrrraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 1:59

La jeune femme sourit devant la drôle de grimace de Stan. Puis elle hocha la tête. En effet, il embrassait super bien... Quoi que, elle n'avait pas d'homme pour comparer donc sa aller être difficile mais, celon elle, il embrassait très bien. Puis elle éclata de rire.

"Comme quoi il faut un début à tout."

Puis la jeune femme le regarda, incrédule, quand il lui dit qu'il n'avait pas vraiment toutes les filles à ses pieds. Elles ne devaient pas avoir les yeux en face des trous ou alors, elles ne le méritaient pas. C'était bizarre de savoir que Stan n'avait pas vraiment de succès auprès des femmes, vu le physique qu'il avait, ainsi que sa personnalité. En tout cas, et sa elle le gardait pour elle, il avait réussit à la séduire en quelques heures.


"Ces filles sont nuls alors.
Elles ne savent pas à cotés de quoi elles passent."


Elle finit son verre de soho et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite rencontre [PV Stan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music School Myujiku :: Centre-Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser