Music School Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music School Myujiku

Ecole de musiciens pour jeunes talents!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tite rencontre [PV Stan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 2:13

Stan regarda la jeune femme s'endormir petit à petit sous ses caresses tendres. elle était si belle meme en dormant... et puis lui aussi avait fini par s'endormir d'ailleurs... il repensa pendant tout le temps qu'il lui fallu pour s'endormir à cette soirée qu'il avait passé. depuis son arrivée à la discotheque, sa rencontre avec Isaure, jusqu'à la soirée finale. et ce fut joyeux mais fatigué qu'il s'endormit et se retrouva au pays des reves. reves dans lesquels il voyaient Isaure bien sur, et puis lui... mais bon...

enfin le lendemain matin, il sentit bouger à ses cotés et ouvrir enfin les yeux. il vit alors la jeune femme qui se recalait contre lui en soupirant. il fit alors un sourire et se mit à parler... ses premiers mots de la journée.


bonjourrr...

il ne bougea pas mais se contenta de la regarder. dans la positions qu'ils avaient, il ne pouvait pas voir son visage, mais simplement son épaule sur laquelle retombait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 19:31

La jeune femme était bien, contre le jeune homme. Elle se repassait dans la tête le film de la soirée d'hier: cela avait été une très bonne soirée. Bon, cette journée serait dure à vivre mais ce n'était rien par rapport à la soirée d'hier et si on lui posait la question de savoir si elle recommencerait un jour, la réponse serait oui mais après cela dépendait du cavalier. C'est alors qu'elle entendit la voix de Stan: l'avait elle réveillé? C'était probable. La jeune femme rouvrit les yeux et leva la tête vers le jeune bulgare.

"Bonjour."

Elle lui sourit et se redressa légèrement.

"Bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 20:47

Stan observa un instant la jeune femme dont il ne voyait toujours que l'épaule et les cheveux qui retombaient en cascade par dessus, mais il entendit bien vite sa voix qui lui disait bonjour, avant qu'elle ne se redresse un peu pour le regarder dans les yeux. il put alors enfin la voir vraiment, enfin disons son visage, et lui sourit. elle lui demanda alors s'il avait bien dormit et Stan lui répondit rapidement tout en s'étirant.

oui, j'ai trrres bien dorrrmi!
et toi, prrrincesse?!

lui posa-t-il en retour. apres s'etre étiré, il avait d'ailleurs remit sa main sur le corps nu de Isaure, juste sous le draps qui la couvrait jusqu'à la taille. là, il fit glisser sa main doucement, comme lorsqu'elle s'était endormit, mais en laissant sa main plus au meme endroit, cette fois il ne faisait pas ça dans son dos, mais plutot entre ses hanches et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 0:40

La jeune femme le regarda s'étirer et elle eut un petit sourire. La jeune femme enleva les cheveux qui venaient de se poser devant ses yeux. Puis elle hocha la tête en baillant.

"Moi aussi, j'ai très bien dormit."


Elle sentit la main de Stan se remettre sur son corps nu, caché à partir de la taille par le draps. Puis elle sentit qu'il lui caressait les hanches et les fesses. Elle soupira d'aise et reposa sa tête contre l'épaule de son compagnon. Elle souffla doucement sur le torse de Stan avant de lui frôler le bras qui était à l'opposer de la jeune femme avec ses doigts. Puis Isaure posa ses lèvres sur l'épaule de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 0:47

Stan regardait toujours Isaure et remarqua que celle-ci souriait. et en plus, maintenant lorsqu'il la touchait un peu partout, elle ne rougissait meme plus! bon d'un autre coté, elle avait passé le cap mais... alors Stan continua son calinou^^ tandis qu'elle venait se remettre contre lui, le frolant au passage de sa main, puis déposant ses levres sur son épaules. elle avait les levres toutes douces! mais alors qu'il se sentait si bien là comme ça, une question lui revint en memoire et il ne put s'empecher de la lui reposer.

au fait, hierrr, dans la salle de bain...
tu sais, quand tu... quand tu pleurrrais...
tu as dit quelque chose que je n'ai pas comprrris mais tu ne l'a pas rrrépéré...
c'était quoi?


il voulait bien sur parler de la raison pour laquelle elle pleurait bien sur, et maintenant qu'elle allait beaucoup mieux, peut etre lui expliquerait elle le pourquoi du comment? bien entendu, il ne changea pas sa position en lui disant cela, continuant de lui caresser les fesses et les hanches de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 0:57

La jeune femme sentit que le jeune homme continuait à la caresser. Si seulement tout ses réveils pouvaient être comme sa. Puis elle entendit le jeune homme faire référence à sa crise de larmes, hier soir. Elle n'en était pas fier et elle baissa la tête. La phrase... Mais quelle phrase?

"Euh... De quelle phrase tu veux parler?"

Elle en avait tellement dite hier, qu'elle ne s'en souvenais plus. Elle releva bien vite la tête et fixa son regard bleu sur le jeune homme en attendant des précisions sur la petite phrasounette (xD) qu'elle devait lui expliqué. Elle reposa finalement sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 1:02

Stan aperçu soudain les petits yeux bleus d'Isaure, et il la regarda fixement. elle ne semblait pas voir de quelle phrase il parlait. et pourtant sa main répétait sans cesse le meme geste, comme si cela faisait partie d'autre chose... puis il fronça un peu les sourcils en tentant de se rappeler un petit truc, avant de continuer.

ben...
je n'ai pas comprrrit ce que tu as dit hierrr...
je ne sais pas pourrrquoi tu pleurrrais!


la jeune femme s'était alors remise tout contre lui, le visage caché et il attendait patiemment qu'elle lui explique enfin la raison qui l'avait poussé à fuir dans la salle de bain, les yeux plein de larmes. parce que pour l'instant, c'était vraiment difficile de comprendre pourquoi elle avait fait ça... mais peut etre était-ce tout simplement de l'inquiétude... il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 1:25

La jeune femme écouta les phrases du jeune homme. D'accord, elle allait devoir tout lui expliqué. Elle espérait qu'il ne serait pas blesser et elle grimaça.

"Bon alors, commençons par le commencement.
Bon alors, quand j'étais en train de te chauffer, je donnais peut être l'impression de jouer mais j'étais sérieuse.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai été blessé par la réplique que tu as faite avant que je ne me mette à pleurer.
Ce n'était pas la réplique en elle même mais le ton que tu as employé.
J'avais l'impression que tu t'amusais avec moi.
Mais maintenant, je remarque que c'était juste une blague que tu me disais.
J'ai été stupide."


Elle releva la tête après son monologue et regarda Stan dans les yeux.

"Mais bon, l'alcool devait y être pour quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 1:32

Stan écouta alors tout ce que Isaure lui expliqua. ainsi ça avait été sa phrase qui l'avait blessé, à cause de lui en fait... elle faisait celle qui jouait alors qu'elle était sérieuse... sérieuse comment ça? et elle avait cru que lui-meme s'amusait? bon d'un certain coté oui, mais... peut etre pas comme elle l'avait pensé à ce moment là... alors le jeune homme reprit la parole, cherchant encore plus d'explication.

mais... qu'est-ce que tu veux dirrre parrr sérrrieux?

bien sur il ne voulait pas dire que tout ça n'avait été qu'un jeu et rien de plus, non pas du tout, il voulait simplement savoir ce qu'elle pensait réellement, et pour ça il devait connaitre la reponse à cette question. enfin il l'entendit rajouter que c'était certainement l'alcool qui avait du faire ça, et il ne put s'empecher de rajouter dans sa tete que l'inquietude n'y était surement pas pour rien également. puis en repensant qu'elle s'était trouvée stupide, il soupira et lui déposa un baiser sur le front.

mais non...
tu étais inquiete, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 1:45

La jeune femme se creusa les méninges. Sérieuse, comment lui expliqué sa, sans tomber dans la philosophie, c'était pas le fort d'Isaure. Elle n'avait pas eu son diplôme en philo.

"Sérieuse, hum...
Ja savais ce que je voulais faire et je ne m'amusais pas.
Argh, je suis pas bonne pour ce genre de philosophie!"


Elle se frotta les cheveux, mal à l'aise. Soudain, elle l'entendit soupirer et l'embrasser sur le front. Elle releva les yeux vers lui. L'inquiétude? Ouai, devait y avoir de sa aussi.


"Ouai, peut être aussi."

Elle releva la tête pour regarder l'heure. C'était pas parce qu'on était dimanche qu'il fallait flemmardé au lit... Quoi que si, en faite, c'était une bonne idée, surtout qu'Isaure voyait qu'il n'était que 9h30. Elle reposa sa tête contre le torse de Stan sans avoir bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 1:52

ainsi pour elle, sérieuse signifiait qu'elle savait ce qu'elle voulait... parfait, lui aussi savait ce qu'il voulait ce soir là! et meme s'ils n'avaient pas tout à fait été sur la meme longueur d'onde à un moment de la soirée, ils avaient fini par se retrouver! et d'ailleurs peut etre était-ce encore mieux que s'il n'y avait pas eu cette mini dispute... qui sait... voulant se montrer rassuré, et rassurant, Stan reprit la parole en ne machant pas ses mots.

hum... je savais trrres bien ce que je voulais!
oh bien surrr, si tu n'avais pas voulu, je ne t'aurrrais pas forrrcé!
mais depuis que j'ai commencé à danser avec toi à la discotheque je t'imaginais déjà ici...!


lui avoua-t-il avec un sourire léger. bien sur cela ne signifiait en rien qu'il voulait absolument la retrouver dans son lit coute que coute, mais bon, qu'il aurait bien aimé quoi! à prendre également avec des pincettes! Stan appréciait beaucoup Isaure meme s'il ne la connaissait pas trop. il ne voulait pas qu'elle devienne comme avec certains hommes, une fille d'une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 2:08

La jeune femme le regarda quand il reprit la parole. Il l'avait imaginé ici des le début... Et bien, il perdait pas de temps mais bon, elle était un peu dans le même cas donc, elle n'allait rien dire. Elle le vit sourire et lui rendit un sourire tout aussi léger. Elle se redressa et installa ses jambes de par et d'autre de Stan sans pour autant s'assoir sur lui. Elle pencha la tête et l'embrassa à la commissure des lèvres. Elle aimait beaucoup Stan même si ils ne se connaissaient que depuis quelques heures... Depuis hier soir en gros et elle éspérait que se ne serait pas qu'une histoire d'un soir.

"Et bien je dois te faire une confidence...
Moi aussi je m'imaginais déjà avec toi mais pas ici...
Enfin, avec toi dans ton appart', ou le mien, mais vu que je ne savais aps comment étais ton apprt'."
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 2:19

Isaure lui fit alors une petite confidence. elle lui avoua que elle aussi s'était tout de suite imaginée avec lui ici, enfin, avec lui quoi! elle avait mis ses jambes autour de lui sans pour autant lui grimper dessus, et lui se contentait de la tenir pres de lui sans la quitter des yeux. ( Shocked ils sont assez gros?! lol) et puis elle l'avait embrassé, juste à la commissure des levres, mais le jeune homme avait fini par l'embrasser vraiment et délicatement. il se voyait bien passer un moment avec elle. peut etre que ce ne serait pas la véritable histoire d'amour... mais en tout cas, une chose était sure, il voulait la revoir! il regarda ensuite l'heure, il était encore assez tot... mais peut etre Isaure avait-elle faim? il préféra alors le lui demander et il en profita ensuite pour lui dire autre chose également.

tu veux déjeuner?

bien sure il attendit sa réponse mais la suite arriva précipitemment.

alorrrs dis moi... (moi! geek ) est-ce que... est-ce que tu en garrrde un bon souvenirrr?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 22:41

Lorsque la jeune femme l'avait embrassé sur la commissure des lèvres, Stan avait décidé de lui donner un vrai baiser, doux et délicat. La jeune femme redressa la tête: elle n'avait aps envie de partir mais sa voiture l'attendait sur le parking de la discothèque... Du moins si on ne la lui avait pas volé mais elle en doutait. Elle le vit regarder l'heure puis il lui posa une question: avait elle faim? Ah sa oui, elle avait faim. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que Stan lui posait une autre question. Elle lui sourit avant de répondre à sa deuxième question.

"J'en garde un super souvenir. Et pour répondre à ta première question: Oui j'ai faim."

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 23:51

Stan savait que les britanniques mangeaient beaucoup au petit déjeuner. et il laissa la jeune femme répondre. quoi que... en fait il enchaina de suite avec une autre question et du coup isaure répondit aux deux en meme temps. apparemment elle gardait un bon souvenir de cette nuit et mourrait de faim! alors avec un grand sourire, Stan se dit qu'il avait du travailler convenablement cette nuit là^^ et que maintenant il allait devoir la nourrir un peu quand meme!

du coup il se redressa apres lui avoir fait un dernier et rapide baiser, et sortit de sous le draps. il se leva alors completement, toujours nu, ben oui il n'avait pas trouver le moyen de se rhabiller dans son sommeil encore! et une fois debout, il s'étira une nouvelle fois. là, à moitié dans la gaz quand meme, il alla jusqu'à son armoire et prit un boxer. ensuite il se tourna vers la jeune femme toujours dans le lit et lui fit un sourire avant de reprendre la parole.


avant d'aller manger ça te dit de prrrendrrre une douche avec ton superrr cavalier?!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 0:00

Isaure le regarda: elle savait que les anglais avaient la r&réputation de manger énormément au petit déjeuner... C'était vrai mais la jeune femme, pour sa part, se contentait d'un thé avec quelques gâteaux. Le jeune homme l'embrassa une dernière et rapide fois avant de se lever. Elle le regarda aller jusqu'à son armoire dans une splendide nudité quoi qu'il semblait encore dans la purée de pois. Puis, quand il eut prit un boxer, la jeune femme le vit tourner la tête vers elle pour lui sourire. Vint ensuite une propositions à réfléchir: prendre une douche, d'accord, avec lui... On ne peut plus d'accord. Elle s'étira une dernière fois avant de se lever, entièrement nu et de le rejoindre.

"Je te suis, mon charmant cavalier."

Elle sourit et eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 0:16

Stan continua de sourire. la jeune femme sembla réfléchir à la question qu'il lui avait posé, autrement dit de l'accompagner prendre une douche avec lui et apparemment cela lui plut! en effet elle se leva, restant nue elle aussi, puis lui dit qu'elle le suivait, rajoutant meme qu'il était son charmant cavalier! ce fut donc en rigolant un peu qu'il l'emmena jusqu'à la salle de bain qu'elle avait déjà eu le plaisir de croiser la veille, puis il ferma les portes derriere eux. là, il posa son boxer dans un coin, sortit des serviettes et entra dans la douche pour regler la temperature de l'eau. il attendit ensuite d'etre rejoint par la tres jolie jeune femme qui avait partagé son lit cette nuit là, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 0:37

Elle le suivit dans la salle de bain, riant elle aussi de sa petite phrase. Elle l'avait déjà vu hier mais elle était trop occupé çà faire autre chose pour regarder la pièce. Elle laissa Stan refermer la porte et elle regarda la pièce qui s'offrait à ses yeux. Elle le regarda poser le boxer dans un coin, sortir des serviettes et enfin entrer dans la douche. Elle finit par le rejoindre sous la douche, le sourire aux lèvres. Elle passa ses bras autour du cou de Stan et sourit. Elle se trouvait dans son dos et elle ne pouvait voire la réaction de Stan.

"L'eau est bonne."

Elle passa sa tête sous le jet et embrassa le jeune bulgare sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 0:44

Stan commençait donc à se mouiller sous le jet d'eau, fermant les yeux tandis que l'eau lui coulait sur le visage. enfin, il sentit des bras s'enrouler autour de lui dans son dos et fit un sourire en mettant une de ses propres mains sur celles d'Isaure. là il entendit qu'elle trouvait l'eau bonne et ne put s'empecher de répondre du tac au tac avec un brin d'amusement dans la voix.

si tu veux mon avis il n'y a pas que l'eau qui est bonne!

mais il éclata ensuite de rire en imaginant la tete que devait faire la jeune femme à ce moment là. et comme il ne pouvait pas la voir, c'était encore plus amusant de l'imaginer! puis il se retourna pour se trouver face à elle et recula d'un pas pour qu'elle se trouve plus sous le jet qu'auparavant. là il la prit par la taille et vint l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 1:29

La jeune femme entendit la réplique de Stan et ne put s'empêcher de virer au rouge pivoine: il parlait de quoi là? Ou plutôt de qui? Il pouvait quand même pas parler d'elle. Elle aurait aimé savoir mais elle n'osait pas poser la question. Elle sentit alors Stan se retourner dans ses bras et elle sortit de ses pensées. Elle le sentit reculer d'un pas et elle dut avancer d'un pas, se retrouvant un peu plus sous le jet d'eau. Puis elle sentit qu'il lui prenait la taille et qu'il l'embrassait. C'était un baiser mouillé à cause de la pomme de douche qui déversé des trombes d'eau sur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 1:36

en voyant la jeune femme encore un peu rouge meme apres qu'il ait relaché ses levres, il sut alors qu'elle devait etre rouge brique lorsqu'il avait prononcé ses derniers mots et cela le fit rire de nouveau. ils étaient vraiment completement sous le jet là et bien sur tout mouillés du coup, logique! n'a-t-on jamais vu de l'eau qui ne mouille pas! bref, voyant que cette jolie couleur rosée avait du mal à partir mais qu'aucun son ne sortait de la bouche d'Isaure, Stan fronça un sourcil, oui juste un! (bridou silent ) avait-elle été blessé par ça aussi? il espérait que non il ne l'avait pas dit méchamment, bien au contraire. certes il aurait pu utiliser d'autres mots que ceux là, mais le jeu de mots n'aurait pas donné de la meme maniere.

et ben...
tu m'as l'airrr d'avoirrr disparrru un peu ailleurrrs là!
est-ce que tu veux que je te savonne?


lui demanda-t-il ensuite. ça pourrait etre sympa, et puis au passage il pourrait lui masser un peu le dos et les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 2:24

La jeune femme était encore légèrement rosée quand Stan lui relâcha les lèvres. Cela fit rire le jeune homme et Isaure eut un petit sourire. Puis elle vit Stan froncer un sourcil... Un seul? Il était doué, parce que levé un sourcil c'était pas simple alors en froncé un... Mais bon, la jeune femme s'égarait. Elle sortit de ses pensées en entendant le jeune bulgare lui parler. Elle perdit son teint rosé pour la couleur beige qu'on lui connaissait. Puis elle éclata de rire et elle releva la tête avant de se prendre le jet en pleine face. Elle rebaissa vite la tête et toussa légèrement. Puis elle regarda Stan en souriant.

"Je ne m'attendais pas à sa."

Puis elle réfléchit à l'idée de se faire savonner par le jeune homme mais le temps de réflexion fut court, le temps de cligner des yeux et Isaure s'était décidé.

"Pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 2:32

Stan remarqua le petit sourire de la jeune femme lorsqu'il éclata doucement de rire. mais enfin elle retrouva sa couleur d'origine petit à petit et le bulgare en fut tout content. pourquoi? euh... en fait il n'en savait rien, il aimait bien aussi quand elle rougissait alors disons simplement que c'était pour dire quelque chose! "je connais pas quelque chose!" comme dirait Shrek... mais bref, il n'est pas là donc passons aux choses sérieuses. enfin elle éclata de rire sous le regard étonné du jeune homme et releva la tete mais se prit toute l'eau dans la figure et eut la chance incroyable de reussir à boire la tasse dans la douche! du coup Stan, mort de rire, regarda Isaure rebaisser vivement la tete et toussoter à s'en decoller les boyaux! puis enfin elle croisa de nouveau son regard en lui disant qu'elle ne s'attendait pas à ça et quelques minutes apres elle accepta de se faire savonner. alors Stan prit le gel douche, en mit dans une de ses mains et l'appliqua sur les épaules de la jeune femme en faisant un peu comme un massage. il se contenta pour le moment de s'en tenir aux épaules, ils auraient bien le temps de frotter ailleurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Neggers

Isaure Neggers


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 3:56

La jeune femme avait vu que Stan était étonnée par le fait qu'elle avait éclatée de rire. Elle l'entendit éclater de rire lorsqu'elle releva la tête et se fit attaquer par sa pomme de douche. Lorsqu'elle eut finit de tousser, elle lui frappa gentillement le torse.

"C'est pas drôle."

Puis elle sentit que Stan commençait à la savonner en lui appliquant une sorte de massage sur les épaules. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Stan. Puis elle se redressa et, prenant du gel douche, elle s'en mit dans une main et commença à savonner le torse du jeune bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Stan
Admin
Stan


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2008

Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 12:13

Stan gardait toujours un sourire tres amusé depuis l'attaque d'Isaure par le pommeau de douche. en fait, il se retenait comme il pouvait pour ne pas eclater de rire à nouveau. mais il reçu bien vite une tape sur le torse accompagnée d'un "c'est pas drole" qui fut de trop. là, il n'en pouvait plus et se laissa finalement exploser. ses mains qui frottaient les épaules de la jeune femme laisserent tomber leur nettoyage l'espace d'un instant pour venir sur ses propres cotes, il riait tellement que cela lui faisait mal. mais bon apres un petit moment comme ça, il se calma puis reprit son massage des épaules d'Isaure tandis que celle-ci prenait du gel douche et commençait de lui frotter le torse. entre temps elle avait posé sa tete contre lui un instant mais c'était vite mit au boulot! alors Stan fit un sourire puis lui passa ses mains sur son cou avant de descendre un peu plus bas dans son dos. pour reussir à faire ça, il avait bien entendu passé ses bras autour de la jeune femme. ben oui parce que si t'imagine qu'il va la traverser, ben... t'imagine mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre [PV Stan]   Tite rencontre [PV Stan] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite rencontre [PV Stan]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music School Myujiku :: Centre-Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser